Publié : 12 juin 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Kev Adams l’idôle des jeunes

Son parcours vers le succès

A 21 ans seulement Kev Adams de son vrai nom Kevin Smadja, est devenu en à peine 3 ans l’idôle des jeunes...

Kev Adams

Né dans le 16e arrondissement de Paris, depuis tout petit il rêvait d’être acteur, notamment de jouer dans des films dramatiques. Il fit énormément de castings mais aucun ne fut concluant... Il commença dès 16 ans à écrire des petits sketchs avec ses amis. Cela lui permit de monter sur les planches de la Maison des Jeunes et de la Culture de Neuilly-sur-Seine, avant de s’attaquer à des scènes parisiennes. Avec ses textes liés à l’adolescence, il est repéré en 2009, il est invité lors d’une soirée "carte blanche" à se produire à l’Olympia. Il fera ensuite la première partie du spectacle de Gad Elmaleh.

En 2009, il interprète son premier spectacle The Young Man Show  à Paris puis en tournée dans toute la France. De septembre 2010 à février 2011, il participe à l’émission On n’demande qu’à en rire qu’il quitte volontairement pour se concentrer sur sa série Soda dont il est l’un des personnages principaux dont le thème porte sur les adolescents.

Il a participé au Marrakech du Rire 3 du 5 au 9 juin 2013 et il jouera son spectacle Voilà, Voilà ! au Bataclan à partir du 27 novembre 2013.

 Il est suivi par plus de 2,2 millions de personnes sur Facebook et par plus de 773 milles followers sur Twitter cela témoigne de sa popularité grandissante auprès des jeunes comme des moins jeunes.

Pour le suivre sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/KevAdamsOfficiel

Et sur Twitter : https://twitter.com/kevadamsss

Quelques sketches de Kev Adams que nous apprécions particulièrement :

Kev Adams VS les profs

La mode du lissage des cheveux frisés-On n’demande qu’à en rire

Lola Féron et Alexandre Farcy (507)