Publié : 18 février 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Kate Middleton enceinte

Le canular d’une radio australienne tourne au drame


Le bébé le plus attendu des Anglais va enfin voir le jour en 2013 !


Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, est enceinte ! Le couple Royal espérait annoncer cette heureuse nouvelle à Noël. Mais l’annonce s’est faite plus tôt que prévu. Kate Middleton est admise à l’hôpital King Edward VII pour de violentes nausées le lundi 3 décembre. La rumeur va être confirmée par la radio de 2DayFM, une radio australienne présentée par Mel Greig et Seven Network ...


Mel Greig et Seven Network, présentateurs australiens, appellent l’hôpital où Kate Middleton a été admise et se font passer pour la Reine Elizabeth II et le prince Charles. Jacintha Saldanha tombe dans le piège et transfère l’appel à une autre infirmière qui délivrera des informations médicales confidentielles sur Kate Middleton.


Le 7 décembre dernier, Jacintha Saldanha est retrouvée pendue dans son appartement. Laissant derrière elle trois lettres : la première évoquant le canular, la deuxième donnant les directives pour ses obsèques et la troisième contenant des critiques sur le personnel de l’hôpital. Le 7 décembre dernier, une messe en l’honneur de Jacintha Saldanha a eu lieu à Londres. L’infirmière a été enterrée dans une église catholique de la petite ville de Shirva, en Inde , le lundi 15 décembre. 



Les deux présentateurs australiens se disent "brisés" par la mort tragique de l’infirmière. Ils présentent leurs excuses à la famille de la victime et ajoute qu’ils sont prêts à rencontrer la famille si cela peut les aider à faire leur deuil... Néanmoins ils ont tenu à préciser qu’ils ne sont pas complètement responsables ! Mel Greig a expliqué que ce canular s’est passé dans les limites acceptables du canular téléphonique : "Cela ne dépend pas de nous de prendre cette décision. Nous ne savons même pas ce que font les autres services avec notre travail. Nous faisons seulement ce que nous avons à faire, c’est-à-dire passer ces appels." "Nos pensées les plus profondes vont à la famille, a renchéri son collègue Michael Christian. Nous espérons que sa famille et ses amis vont aussi bien qu’ils le peuvent et se donnent l’amour et le soutien dont ils ont besoin. Nous sommes brisés." Pour "s’excuser" la radio a offert à famille 400.000 euros !


On ne sait toujours pas ce qui a poussé l’infirmière de 46 ans au suicide... Est-ce la honte d’avoir trahi le couple princier et d’être tombée dans le piège des présentateurs australiens ? Ou est-ce l’hôpital qui l’a conduite au suicide sous la pression de ces responsables pour "protéger" son image et son "innocence" face à Kate Middelton ?


Feron Lola, Farcy Alexandre (507)


 


  Pourla famil prouver qu’il ne


 


  est est retrouver pebntoi

Voir en ligne : Kate Middleton enceinte : Le canular d’une radio australienne tourne au drame ...